Les CEOs nommés pour trois filiales d'Orange en Afrique et au Moyen-Orient



Les nominations sont effectives à partir de septembre 2021.


En accord avec ses partenaires locaux et lors des Conseils d'administration de ses filiales, Orange (www.Orange.com) a nommé les directeurs généraux suivants pour trois de ses filiales en Afrique et au Moyen-Orient :

Patrick Benon (actuellement PDG d'Orange Botswana) a été nommé CEO d'Orange Cameroun, en remplacement de Frédéric Debord – Conseil d'administration réuni le 13 juillet 2021Frédéric Debord (actuellement PDG d'Orange Cameroun) a été nommé CEO d'Orange Madagascar, en remplacement de Michel Degland – Conseil d'administration d'administration réuni le 2 juillet 2021Michel Degland (actuellement CEO d'Orange Madagascar) a été nommé Directeur général adjoint de Mauritius Telecom – Conseil d'administration réuni le 24 juin 2021.

Toutes ces nominations s'inscrivent dans le cadre de la politique de mobilité internationale du Groupe et ont eu lieu à l'issue du mandat du précédent Directeur Général.

Les nominations sont effectives à partir de septembre 2021.

Orange est présent dans 18 pays d'Afrique et du Moyen-Orient et compte plus de 130 millions de clients au 31 mars 2020. Avec 5,8 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2020, Orange MEA est le premier pôle de croissance du groupe Orange. Orange Money, son offre phare de transfert d'argent et de services financiers sur mobile, est disponible dans 17 pays et compte plus de 50 millions de clients. Orange, opérateur multi-services, partenaire clé de la transformation numérique apporte son expertise pour accompagner le développement de nouveaux services numériques en Afrique et au Moyen-Orient.

Cassien Tribunal Aungane, Editeur

Comments

Popular posts from this blog

Merck Foundation Chairman & CEO meet Botswana President & First Lady to launch long term partnership to build healthcare capacity, stop infertility Stigma & GBV and Support girl education in Botswana

Merck Foundation provided 780 scholarships to women doctors to empower women in science - International Day of Girls & Women in Science

Building Loyalty: The Art of Personalised Brand Experiences and Advocacy, By Tushar Vaishnavi, Strategic Planning Director, Canon Central & North Africa