« 90 minutes avec la CEO de la Fondation Merck », lancé comme nouvel outil de rapport et d'engagement pour leurs programmes



La Fondation Merck, la branche philanthropique de Merck KGaA Allemagne, présente 90 minutes avec la Sénatrice, le Dr. Rasha Kelej, CEO de la Fondation Merck comme nouvel outil interactif de rapport et d'engagement dans le but de mettre à jour et de discuter de leurs programmes et de son impact avec les médias et les parties prenantes sur leurs canaux de médias sociaux. La première diffusion en direct aura lieu le 13 octobre 2021, via une visioconférence.

La Sénatrice, Dr. Rasha Kelej, CEO de la Fondation Merck, a déclaré : « Beaucoup de nos parties prenantes, anciens (alumni) et membres des médias m'ont demandé de lancer des diffusions en direct régulières sur les réseaux sociaux afin qu'ils puissent me poser des questions sur nos programmes et leurs énormes impacts et sur moi-même en tant qu'une femme africaine qui est devenue l'une des plus influentes au monde. Par conséquent, j'ai décidé de lancer cet outil de reporting pour pouvoir dialoguer avec eux via une série de réunions en direct pendant 90 minutes sur une base mensuelle. Ces diffusions en direct me donneront l'occasion d'interagir directement avec les représentants des médias de tous les pays africains en plus de nos anciens (alumni)  de la Fondation Merck qui contribuent activement aux objectifs de la Fondation Merck. Je vous invite tous à faire partie de cet outil. De plus, je serai heureux de partager avec vous toutes les informations relatives à mes goûts, mes aversions, mes loisirs, ma personnalité, mon éducation, ma jeunesse, ma vie professionnelle, mes progrès professionnels, mes défis et mes réussites, en plus de notre vision et de nos projets futurs afin pour atteindre les objectifs de la Fondation Merck, ainsi que mes objectifs personnels. J'espère que mon parcours et mes expériences sur la façon dont j'ai surmonté les défis et atteint les objectifs de la Fondation Merck et mes rêves, seront bénéfiques pour beaucoup d'entre vous ». 

La Sénatrice, Dr. Rasha Kelej a une expérience de plus de 27 ans. Elle a été reconnue comme l'une des 100 Africaines les plus influentes au monde pour 2019, 2020 et 2021. Elle a également été nommée par le Président de la République Arabe d'Égypte en tant que Sénatrice au Sénat égyptien (2020 - 2025). 

« Ce sera un honneur pour moi de partager mes réalisations et mes idées qui motiveront les jeunes et les femmes africaines et les aideront à surmonter les défis et à briser le plafond de verre au cours de leur parcours professionnel », a ajouté la Sénatrice Dr. Rasha Kelej. 

La Fondation Merck invite les représentants des médias africains et les anciens de la Fondation Merck à poser des questions, qui contribuent activement aux objectifs de la Fondation Merck. Ceux qui ont les questions les plus intéressantes auront la chance de parler directement au CEO de la Fondation Merck, lors de la diffusion en direct.

Les 90 minutes avec la Sénatrice Dr. Rasha Kelej, CEO de la Fondation Merck seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Sénateur, Dr. Rasha Kelej, le compte Twitter de la Sénatrice, Dr. Rasha Kelej et la page Instagram de la Sénatrice, Dr. Rasha Kelej. 

Détails sur 90 minutes avec la Sénatrice, Dr. Rasha Kelej, CEO de la Fondation Merck : 

Date : Mercredi 13 octobre 2021 

Heure: 13h00 – 14h30 (GST-Heure Normale du Golfe) 

Pour avoir la chance d'interagir directement avec le Sénatrice, Dr Rasha Kelej, CEO de la Fondation Merck, envoyez-nous vos questions à submit@merck-foundation.com 

Date limite d'envoi des questions : 12 octobre 2021

Rejoignez la conversation sur nos plateformes de médias sociaux ci-dessous et faites entendre votre voix : 

Facebook : Fondation Merck 

Twitter : @Merckfoundation 

Instagram : Fondation Merck 

YouTube : Fondation Merck 

Flicker: Fondation Merck 

www.merck-foundation.com 

À propos de la Fondation Merck 

La Fondation Merck, créée en 2017, est la branche philanthropique de Merck KGaA Allemagne, vise à améliorer la santé et le bien-être des personnes et à améliorer leur vie grâce àscience et technologie. Nos efforts sont principalement axés sur l'amélioration de l'accès à des solutions de soins de santé de qualité et équitables dans les communautés mal desservies, le renforcement des capacités de santé et de recherche scientifique et l'autonomisation des personnes en STEM (science, technologie, ingénierie et mathématiques) avec un accent particulier sur les femmes et les jeunes. Tous les communiqués de presse de la Fondation Merck sont distribués par e-mail en même temps qu'ils sont disponibles sur le site Web de la Fondation Merck. Veuillez visiter www.merck-foundation.com pour en savoir plus. Pour en savoir plus, contactez nos réseaux sociaux : Fondation Merck ; Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et Flicker.

Cassien Tribunal Aungane, Editor

Comments

Popular posts from this blog

Building Loyalty: The Art of Personalised Brand Experiences and Advocacy, By Tushar Vaishnavi, Strategic Planning Director, Canon Central & North Africa

Merck Foundation provided 780 scholarships to women doctors to empower women in science - International Day of Girls & Women in Science

Advancing Sustainable Oil and Gas (O&G) Investments: Savannah Energy Joins African Energy Week (AEW) 2023 as Bronze Sponsor