Stade Général Seyni Kountché: la Chine va entreprendre les travaux de rénovation

Le Président de la République du Niger, Chef de l’Etat, SEM Mohamed Bazoum, a reçu vendredi en fin d’après-midi 10 juin 2022, l’Ambassadeur de la République Populaire de Chine au Niger, M. Jiang Feng.



Le Président de la République du Niger, Chef de l’Etat, SEM Mohamed Bazoum, a reçu vendredi en fin d’après-midi 10 juin 2022, l’ambassadeur de la République Populaire de Chine au Niger, M. Jiang Feng.

Cette rencontre « très fructueuse nous a permis de passer en revue les relations d’amitié et de coopération entre nos deux pays en particulier les projets emblématiques », a dit le diplomate chinois à sa sortie d’audience.

Le Président de la République du Niger attache une grande importance à la construction du Barrage de Kandadji et la société chinoise va déployer tous ses efforts pour finir les travaux avant 2025, a-t-il affirmé.

La Chine va aussi entreprendre les travaux de rénovation du Stade Général Seyni Kountché, a-t-il ajouté, soulignant que son pays est prêt à travailler avec le Niger pour promouvoir les relations d’amitié et de coopération  entre les deux pays.


Cassien Tribunal Aungane, Editeur

Comments

Popular posts from this blog

Merck Foundation CEO raise awareness about health & social issues in Africa through their Our Africa TV Program and “Art and Fashion with Purpose” Community

Congo Energy & Investment Forum (CEIF) 2025: Congo Offers Attractive Tax Policies for Oil & Gas (O&G) Investors

Sankofa Events, Paul Sinclair & Hyve Events Sued for Misrepresentation